jeudi 16 avril 2015

Un journal de voyage à la mode PL #3

Bonjour à toutes,

je vous retrouve aujourd’hui pour la dernière partie de mon album de voyage avec quelques astuces supplémentaires.


N'hésitez pas à ajouter des tags décorés pour casser le rythme des pages carrées.



Sur une petite pochette j'ai cousu un embellissement en plastique qui vient donc en transparence sur la photo du dessous.


Comme j'avais beaucoup de photos qui me plaisaient d'un même lieu, j'ai créé une mosaïque de photos avec le logiciel Pickmonkey. Steph vous parle de ce logiciel ICI.


Pour terminer l'album, j'ai simplement écrit le mot en portugais qui signifie "Merci". Un bon moyen de se souvenir de ces petits mots que l'on apprend sur place, dans chaque pays visité.

Et si vous les avez ratés voici les deux premiers posts ICI et LA.
A bientôt

1 commentaire: