vendredi 3 avril 2015

Un journal de voyage à la mode PL #2

Bonjour,

aujourd'hui on feuillette quelques pages de la suite de mon album de voyage. J'espère vous avoir donné des idées avec la première partie, et vous inspirer encore cette fois-ci.



Dans une petite pochette en plastique de récup (un badge pro en fait, tout est bon à conserver), j'ai glissé les jolies petites feuilles de chez Gossamer Blue collées deux à deux pour qu'elles soient recto-verso. J'y ai ajouté des sequins et cousu le haut pour fermer la pochette.


Cette fois-ci dans la pochette à 4 compartiments j'ai glissé un papillon pour garder de la transparence puisqu'il n'occupe pas tout l'espace. Encore une fois j'ai ensuite cousu le côté pour éviter qu'il ne s'envole. Ma machine à coudre n'avait pas servi depuis longtemps, çà m'a redonné envie de la dépoussiérer.




A l'hôtel il y avait une carte postale avec des pieds en herbe que je trouvais amusante. Je l'ai donc pliée en deux et collé les bords pour en faire une pochette dans laquelle j'ai inséré un tag avec du journaling (il n'est pas visible, on voit juste la ficelle qui dépasse pour le sortir de sa cachette).

Bonne journée

5 commentaires: