mardi 21 avril 2015

Semaine 12 - par BlueOrchys

Coucou les PL Addicts !
A la semaine 12, la nature nous a offert de rares et magnifiques spectacles entre l'éclipse solaire et la marée du siècle.
C'est pourquoi, nous partons dans l'espace explorer notre système solaire.

1. Un ciel constellé :
J'ai choisi un combo bleu marine avec des touches de jaune pour apporter du contraste et de la lumière.

  

2. Des étoiles :
Ma forme fétiche est déclinée de plusieurs manières : 
En embellissements avec des chipboards comme dans l'image précédente, en puffy stickers ou en rub-ons dorés :



Des étoiles imprimées ou des constellations sur des cartes de PL :


Notre soleil est aussi une étoile. Pour ma page, j'ai donc créé un soleil avec une perforatrice ronde dans un cardstock texturé jaune :

3. Des satellites naturels :
La lune a été la star de cette semaine. On la retrouve en imprimé :

En embellissement, voici une lune créée de toute pièce en perforant deux fois un papier jaune :

4. Des planètes :
Voici une planète créée avec une petite perforatrice ronde dans un papier bleu nuit en ton sur ton :

Une autre planète créée par ma fille avec de la peinture et un peu de paillettes :


Et voilà ma semaine 12 la tête dans les étoiles :
* Page de gauche :

* Page de droite :

* Les pages ensemble :

Bises et bon scrap !
Matériel :
- Pochettes (Becky Higgins  - Design "A")
- Cartes de PL (Studio Calico, The Webster's Pages, Kési'Art)
- Cardstock (Bazzil Basic, Editions Infocréa)
- Designer Papers (Editions Infocréa, We R Memory Keepers, Studio Tekturek, Studio Calico)
- Etiquettes, Chipboards, Puffy stickers (Studio Calico)
- Perforatrices (Artémio, Martha Stewart, EK Success)
- Rub-Ons (Jenni Bowlin)
- Alphabet (Studio Calico)
- Chiffres (American Crafts)
- Tickets de pressing et affiche de récup'

4 commentaires: