mardi 20 janvier 2015

Une page hommage

Bonjour à toutes,

cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue par ici et je suis toute contente de vous retrouver. Comme je l'explique sur mon blog cette page est un peu particulière mais je pense que nos Project Life doivent aussi raconter les évènements de notre époque. Le but reste bien de se souvenir des bons moments, mais aussi des faits d'actualité qui marquent les esprits et nos vies.


Je n'ai pas voulu faire une page triste alors elle est toute en jaune, pleine d'espoir.



Avez-vous aussi décidé d'en parler dans votre Project Life?

A bientôt. 
(La prochaine fois c'est promis je reviens avec des sujets beaucoup plus gais)

1 commentaire:

  1. très jolie page ! effectivement ce jaune lumineux est porteur d'espoir...

    RépondreSupprimer