mercredi 3 décembre 2014

SEMAINE 24 NEOCOLOR par Perrine

Bonjour, pourquoi pas un peu de neocolor dans les pages PL!!!!!?
J'ai déposé de la neocolor directement sur les cartes à l'aide d'un pinceau à réservoir et d'eau comme de l'aquarelle...........


C'est une double page avec une double page rajoutée à l'intérieur:
cette dernière a été confectionnée à la machine à coudre, j'ai refait 4 pochettes dans une vue A4
cousu mes cartes, et collé la photo unique à l'exterieur avec les embellissements par dessus


Pour les cartes carrées en 10x10cm, mes photos n'étaient pas à la bonne taille alors j'ai rajouté des bandes de papiers dans un motif noir et blanc que j'ai aquarellé en vert.
J'ai refait des touches de vert à la NEOCOLOR par endroit pour rappeler la couleur



pochettes cousues, recto verso




PAGE 30x30cm avec les cartes à motif recolorisées à la néocolor
aquarellées
Perrine



2 commentaires: