samedi 20 décembre 2014

December Daily 2014 par BlueOrchys

Coucou les PL Addicts !

Le December Daily à 12 mains continue ! Vous pouvez redécouvrir la première partie du December Daily par Stef et celui de Steph63 .

Et voici ma partie du 9 au 12 Décembre entièrement réalisée avec les magnifiques produits Scrapdiapo ! (Mercii Perrine !). Comme je voulais intégrer ces pages dans mon PL, je les ai donc conçues comme telles avec un jour par page. Pour réaliser les cartes, j'ai découpé les beaux papiers Peebles grâce aux dies Becky Higgins.
 Place aux photos !






N'hésitez pas à nous faire partager vos DD !
Bon scrap ! 
Bises


Matériel : Pochettes / Dies (Becky Higgins), Kit Daily December (ScrapDiapo), Feutres aquarelle (Stabilo Pen 68), Bande pailletée argentée (Artoz), Perforatrice ronde (Artémio), Masking Tape (Lovely Tape), Oeillet (Toga), Agrafe (Maped), Brush (Creative Market)

4 commentaires:

  1. une autre interprétation!!
    trés jolie
    merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii surtout à toi Perrine pour ce beau kit ! :) Bisous

      Supprimer
  2. Très graphiques ces pages et très colorées un régal pour les jeux !!!!

    RépondreSupprimer