samedi 22 novembre 2014

Semaine 45 !

Bonjour,
 
Me revoilà avec ma semaine 45 : j'avais peu de photos, j'ai donc choisi un design de page plus petit; j'avais utilisé le design H pour la semaine précédente, j'ai donc complété ma double-page avec un design J, qui comporte 3 emplacements  pour 3 cartes ou photos carrées 10X10 cm. Or, j'ai des cartes de ce format car pour cette semaine j'ai utilisé le kit PL Scrapdiapo de novembre qui en contient quelques-unes; ça tombait plutôt bien!
 
Du coup, je n'ai retenu que 5 photos:
 
 
Le couleurs du kit et les touches de doré se marient bien avec les photos automnales!
 
 
Je n'ai pas résisté à ajouter mes tampons chouchoux du moment (denim tampons)
 
 
mon addiction aux papillons est elle aussi rassasiée, là j'ai découpé un papillon des papiers du kit et je l'ai mis sur mousse 3D:
 
 
Je n'y pense pas souvent mais c'est sympa de mettre un embellissement à cheval sur 2 cartes:
 

 
Bises et à bientôt
steph63
 
 
 
 

4 commentaires: