lundi 29 septembre 2014

SandrinEve : une semaine en 15 minutes chrono

Bonjour à toutes,

Ces quinze derniers jours j'étais en déplacement pour le boulot et du coup je n'avais pas beaucoup de temps pour mettre à jour mon PL. Cette semaine n'étant pas très riche en photos, je me suis surtout amusée avec le design de ma page, une façon rapide de rester créative.

Je n'avais que 4 photos pour la semaine. J'ai donc choisi un format de page avec 4 grandes pochettes, ce qui permet de remplir plus facilement l'espace. J'évite ainsi de devoir chercher toutes les cartes en 3x4 assorties dans mon matériel. Sur ces grandes cartes, il est possible de faire des mini-pages de scrapbooking par exemple ou de laisser un grand espace vide (comme c'est le cas avec la carte Week 35 où je n'ai fait que coller l'alphabet).

Pour éviter de perdre du temps dans la recherche du combo parfait, j'ai choisi seulement deux papiers (en plus de mes habituelles cartes 3x4 en cardstock blanc) et j'ai créé tous mes embellissements dedans. Les chevrons de la carte "Hello" sont ainsi recyclés du papier utilisé pour les petites cartes. De la même manière toutes les découpes en papier rose viennent de la même feuille.

Enfin j'ai joué avec les répétitions : répétition des couleurs donc, mais aussi des deux cartes à chevrons et enfin de la mise en page des deux grandes cartes du bas.



Une semaine terminée en 15 minutes chrono. Plus d'excuses pour ne pas s'attabler à sa table de scrap ;)

Bonne journée et à bientôt

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs et le côté graphique utilisé pour tes cartes
    Très jolie page
    Tu as raison je vais vite en faire une :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cybelia. Alors c'était une page express? ;)

      Supprimer