mardi 29 juillet 2014

SandrinEve : semaine #26

Bonjour à toutes,

vous allez bien? On continue d'avancer dans les semaines de mon PL avec la semaine 26. Pfff l'année passe si vite!! Vous avez commencé à regarder en arrière en feuilletant votre PL depuis le début de l'année? Il s'en passe des petites choses dans notre vie de tous les jours non?

Une semaine sur presque deux pages puisque j'ai (encore) découpé une pochette pour la faire un peu plus petite. Cette semaine j'ai surtout joué avec une photo qui occupe 4 pochettes. Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé cette technique et vous allez la revoir bientôt, promis ;) Je trouve que çà casse le rythme visuel et que l’œil est tout de suite focalisé sur cet élément. Vous seriez intéressées par un petit tuto pour faire ce genre de chose?



J'ai utilisé la perforeuse "étoiles" que je venais de trouver chez Hema en solde. J'adore, j'adore, j'adore, je fais des petites étoiles partout.


Et voici la semaine au complet.


A bientôt, bises

4 commentaires:

  1. Oh oui, ce serait super d'avoir le tuto pour la photo sur 3 pochettes

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette idée de couper la photo en plusieurs morceaux, je l'ai déjà fait sur une photo coupée en 2, mais pas ainsi ... preneuse d'un tuto ! merci d'avance
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page encore une fois avec de belles idées ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trés sympa ta semaine et j'aime l'idée de découper une photo sur plusieurs pochettes le tuto m'intéresse oui :D

    RépondreSupprimer