lundi 21 juillet 2014

SandrinEve : semaine #25

Bonjour,

après le recto de la semaine dernière, je vous présente le verso de l'insert et la semaine qui va avec.

L'insert est dédié à ma fille ainée qui était au concert des 1D avec une amie. Sous la grande carte du bas j'ai caché un courrier qu'elle m'a écrit à son retour. Pour pouvoir m'en souvenir et le récupérer facilement j'ai simplement fait une découpe qui laisse entrevoir la feuille


Le combo de cette semaine est donc rouge et or (oui c'est or on ne voit pas bien sur le rendu des photos). Lors de mon dernier cours de sport, j'ai pris une série de photos de Miss B. en train de tourner dans la salle et j'en ai gardé plusieurs mises les unes à côté des autres pour redonner cette impression de mouvement.


La carte dessinée fait partie de la planche d'Ania Maria à imprimer sur son blog.


La grande carte en haut à droite est en fait une pochette dans laquelle sont insérés des sequins, des stickers et des étiquettes.


A bientôt et bonnes vacances à celles qui en profitent déjà :)

3 commentaires: