jeudi 1 mai 2014

Semaine 13 par BlueOrchys

Hello les PL Addicts !

Les premières sorties à la ferme avec mes élèves ont démarré à la semaine 13 et s'est terminée par une longue balade en forêt. Le sujet était donc tout choisi ! Le marron, le bois et la nature dominent dans cette double page :




 


Dimanche se déroulaient aussi les élections municipales. Cet événement important ne s'accordait pas au thème alors plutôt que de l'occulter, j'ai préféré le cacher sous une carte :





Et voilà le résultat :




Et la double page :





Matériel : Pochettes (Becky Higgins), Cartes PL (Becky Higgins, Studio Calico), Cardstock embossé (Core'dination), Designer Paper (Crate Paper),  Die-Cuts (Studio Calico, Crate Paper), Enamel Dots / Tag en bois / Puffy sticker (Studio Calico), Encres (Colorbox, Ranger -Distress, StazOn), Tampons (Inkadinkado, Hero Arts), Poudre à embosser (Aladine), Pochoir (The Crafter's Workshop), Alphabets (Studio Calico, Basic Grey), Masking Tapes (Hambly, Scrapcolors), Sticker (Crate Paper), Etiquette dorée / Feuille de récup'.

9 commentaires:

  1. Très jolie double page et bonne idée la cachette !
    Je l'ai dejà fait aussi avec un petit post it laissé par mon homme ! Je voulais le mettre sans que le message ne se voit alors il est caché sous une carte ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette page "Nature" et ses couleurs...naturelles :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chantalyon ! Passe un bon week-end ! Bises

      Supprimer
  3. Merci SandrinEve ! Bon week-end ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore moi aussi cette DP très nature !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. très réussie cette double page Blue ! j'adore ce thème nature et léger de ta page
    je retiens l'astuce pour les municipales !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErcii beaucoup MyriamMG et merci aussi de ta fidélité ici. Bonne semaine, Bises.

      Supprimer