mardi 27 mai 2014

SandrinEve : semaine #17

Bonjour à toutes, on continue dans les doubles pages. Et oui l'appareil photo est vraiment de sortie pendant les vacances et cette semaine-ci était une période de vacances au bord de la mer. Double raison de photographier toute la journée. J'avais même tellement de photos que j'ai ajouté un mini-insert dans ma double page...




La double page :




L'insert :



Les explications :
- utilisation d'un grand alphabet en mousse pour donner du relief au fil des cartes
- j'ai gardé l'étiquette de mon thé pour le mettre à côté de la photo de mon petit déjeuner
- encore une étiquette vellum maison avec des stickers alphabets pour rester dans les tons de la page

A bientôt pour une nouvelle semaine et amusez-vous bien surtout.

4 commentaires:

  1. Des couleurs toutes douces et une joie double page au final !
    J'ai pas compris comment tu as inséré ton mini?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que j'aurais pu mieux expliquer. En fait j'ai simplement découpé des pochettes pour ne garder que quelques pochettes et elles sont insérées normalement dans mon classeur grâce aux perforations sur le côté. Bonne journée

      Supprimer
  2. trop bien tout ça pour insérer un max de photos ! et ça reste lumineux !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes !!! J'aime ce vert !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer