dimanche 27 avril 2014

Semaine 17 par Steph63

Coucou!

La semaine 17 s'achève et je viens également de terminer ma page pour ne pas prendre trop de retard (je risque d'être pas mal occupée les jours qui suivent!) Encore une page simple, je n'ai pas vraiment matière à faire de double-pages, moins (voir pas) de blablas, de journaling à ajouter, seulement la routine et quelques petites échappées que je scrappe ici...
 
J'ai une nouvelle fois utilisé le kit PL Studio Calico et des cartes et embellissements d'anciens kits: j'ai tendance à faire des pages plus simples ces derniers temps !
 
 
 
Merci pour vos gentils mots!!!
bises
Steph63
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. j'admire comme tu arrives à faire une si jolie page pour une semaine "avec peu" !

    RépondreSupprimer
  2. C'est justement ce style sobre qui me correspond le plus. Parfois j'aimerais charger davantage mais je n'y arrive pas. Bravo elle est très jolie en tout cas.

    RépondreSupprimer