lundi 28 avril 2014

Semaine 12 par BlueOrchys

Coucou les filles !

La semaine 12 est marquée par le début du printemps et le défilé de l'école. Pour rendre compte de l'ambiance festive de ce moment important, j'ai utilisé des confettis :

J'ai réalisé cette petite pochette en calque remplie de sequins d'après les bonnes idées de SandrinEve ici :

J'ai également utilisé des cartes aux motifs imprimés rappelant les confettis :


Les tons bleus dominent dans mes photos. Les cartes et embellissements ont donc été choisis dans les mêmes couleurs :



 La première photo indiquant la semaine dénote sur le reste mais je souhaitais conserver cette photo de ciel aux couleurs incroyables :


Et voilà la double page :



Matériel : Pochettes (Becky Higgins), Cartes PL (Becky Higgins, Studio Calico), Cardstock (American Crafts), Papier calque (Folia), Sequins (10 Doigts), Die-Cut "Spring" (Studio Calico), Embellissements en tissu  / Enamel Dots / Autocollant (Studio Calico), Encre Glimmer mist (Tattered Angels -"Chalkboard"), Tampons (Artémio, Hero Arts), Encre noire (StazOn), Crayons aquarellables (Lyra), Alphabets (Basic Grey, My Little Shoebox), Perforatrice (EK Success), Mousse 3D (Rayher).

4 commentaires:

  1. très joli, j'aime bcp cette page page princesse des neiges

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie double page et superbe princesse
    Tu as tapé le journaling à la machine à écrire ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cybelia. Oui, effectivement. J'ai déniché une machine à écrire dans une brocante et elle me sert bien :) Bises

      Supprimer