samedi 12 avril 2014

SandrinEve : semaine #11

Bonjour à toutes,

nous sommes déjà fin mars et je m'amuse toujours autant à remplir mon PL. Voici donc ma semaine 11 avec un nombre de photos encore très limité. Pas grave finalement, je complète avec de jolies cartes, je ne fais qu'une page simple et les souvenirs seront quand même là ;) 


Les idées de la semaine :
- une carte semaine faite maison avec une super application dont je vous parlerai bientôt (vous avez adoré l'article sur MyScriptFont alors je vous prépare de nouvelles petites choses très vite). Il faut juste que je pense à acheter une nouvelle imprimante : je m'amuse de plus en plus à faire des cartes maison mais mon imprimante n'est pas à la hauteur.
- la moitié des photos a été prise dans le cadre d'un challenge de photo quotidien (#fmsphotoaday sur Instagram). Je vous le conseille vraiment, je trouve que c'est un super moyen de s'obliger à prendre des photos et il s'agit des petites choses que nous ne penserions pas forcément à photographier dans d'autres circonstances.
- une petite étiquette Kookai en tissu (tout le combo de la page vient de ce point de départ lol)
- un trio de carte que j'ai lié en écrivant "Photomaton"

A très bientôt, bon PL à toutes

4 commentaires:

  1. Ben j'aime énormément. C'est tout simple mais c'est pas si facile.
    Je viens juste de m'abonner sur le compte Instagram de FatMumSlim. Je n'y avais jamais pensé alors que je garde précieusement toutes ces listes mensuelles (que je n'arrive pas à utiliser)...

    RépondreSupprimer
  2. je prends enfin le temps de me promener sur ce joli blog très inspirant avec de jolies pages de PL... Et hop,inscription à la newsletter OK.Et, je partage ton com sur le fait que le fmsphotoaday est un bon boosteur pour prendre une photo par jour pour remplir nos PL ! Sans cela j aurai du mal à le remplir, car perso, ma vie n'est pas aussi trépidante. A bientôt !

    RépondreSupprimer