mardi 1 avril 2014

SandrinEve : semaine #10

Bonjour à toutes,

Déjà 10 semaines passées (et même un peu plus avec le décalage entre la création de cette page et la parution de cet article). C'est complétement dingue vous ne trouvez pas? 

Je continue à très peu utiliser mon appareil photo en ce moment, uniquement quelques photos avec mon téléphone. Du coup la semaine se résume encore sur une page simple. Je suis presque en manque de scrap, c'est trop rapide à faire ;) Vous mettez combien de temps pour faire votre PL?


C'était une semaine particulière pour moi, j'ai voulu garder mon journaling caché, vous ne m'en voudrez pas ? ;) Donc en plus du journaling flouté, j'ai caché un tag sous une carte décorée. La seule touche de fantaisie est le morceau de laine tout doux qui permet de sortir le tag de sa pochette et qui vient cacher une partie de la carte supérieure.

A bientôt.


1 commentaire: