jeudi 6 mars 2014

Semaine 7 par BlueOrchys

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, je vous présente la semaine 7 de mon PL qui a été marquée par notre week-end en amoureux. J'ai donc choisi des couleurs rouge et rose et la profusion de cœurs bien dans le thème romantique de cette semaine particulière :



De belles lettres autocollantes American Crafts achetés chez ScrapDiapo :






Et voilà ma semaine 7 terminée ! 
D'abord, la page de gauche avec le menu récupéré au restaurant :


Et la page de droite : 
J'ai intégré une carte de Sandrine que vous pouvez télécharger ici .

Quand j'ai imprimé la photo "US", elle était beaucoup trop sombre mais j'aimais bien l'effet des lasers à l'arrière-plan. Je l'ai donc imprimée une seconde fois en l'éclaircissant davantage. Je l'ai ensuite découpée pour la coller sur le fond de la première. La bulle est donc un clin d’œil pour la qualité très médiocre de cette photo mais qui immortalise un très bon moment.

  


La double-page terminée :






Matériel : Pochettes, Cartes PL (Becky Higgins, Kési'Art, SandrineEve), Designer Papers (Paper Touch, Basic Grey, Studio Calico), Autocollants (Creative Imaginations, American Crafts), Alphas (American Crafts, Studio Calico), Chipboards (Studio Calico), Machine à écrire (American Crafts), Puffy stickers (Studio Calico), Die Cuts (Studio Calico), Sequins (10 Doigts), Menu et publicité de récup'.

2 commentaires:

  1. Très sympa ! j'aime beaucoup le rendu. J'adore la petite machine à écrire ! elle est trop mignonne ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup Laurie ! J'ai aussi craqué sur cette petite machine à écrire. Bises

      Supprimer