vendredi 21 février 2014

Un peu d'organisation...par Steph63


Aujourd'hui, je viens vous reparler d'organisation; en effet, en début d'année, je vous ai montré de ce que je faisais pour me souvenir de différents évènements et prendre des photos et les classer au quotidien, mais pas de l'organisation matérielle, car au final je n'avais quasiment pas de matériel dédié au project life. Depuis, je me suis abonnée au kit PL de Studio Calico et j'ai intégré la DT PL de Scrapdiapo. Je me suis donc retrouvée avec un peu plus de matériel et j'ai organisé un petit bout de mon bureau en conséquence.
 

 
Je suis loin d'être une reine de l'organisation scrapesque, mais je ne voulais pas que mes cartes PL se baladent partout.
Je les ai donc rassemblées dans deux petites panières en plaqstique (trouvées chez GIFI 1 euro pièce, foncez!).Dans la panière rose, j'ai réuni mes dies de Becky Higgins dont je me sers tout le temps avec les cartes de mon kit scrapdiapo et quelques autres cartes éparses.
Dans l'autre panière, toutes mes cartes des kits Studio Calico: j'ai pour le moment conservé les boîtes d'origine des kits qui sont bien pratiques sur le côté, en y laissant ensemble tous les embellissements de chaque kit comme ils s'accordent bien ensemble cela me parait plus simple mais je ne suis pas sûre par la suite de conserver toutes les boîtes.
Enfin, j'ai rassemblé dans une mini panière en osier mes tampons au format dateur, qui s'utilisent facilement dans le PL.
 
A bientôt pour la suite de mon Project Life!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire