jeudi 13 février 2014

Stef : semaine 5

Bonjour !

Pour la semaine 5 j'ai utilisé une des cartes de SandrinEve mais je l'ai imprimée en niveaux de gris pour qu'elles puissent s'accorder avec les photos de ma semaine très colorées !



J'ai aussi utilisé quelques-unes des cartes à télécharger de 4h37 ( http://www.4heures37.com/printables/ ) imprimées là aussi en niveaux de gris pour équilibrer avec mes photos pleines de couleurs !
Les autres cartes sont des bristols blancs, quelques stickers colorés et voilà encore une semaine très vite réalisée !


Bon scrap à tous !


5 commentaires:

  1. Comment tu fais pour écrire si bien ? fond et fore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors la forme j'ai été maîtresse en GS de maternelle j'en ai fait des lignes et des lignes et j'aime le geste d'écrire, et le fond pareil, l'entraînement, le goût des mots... merci beaucoup en tout cas pour ce joli compliment !

      Supprimer
  2. Très belle page avec bcp de journaling à la main j'adore!
    Merci pour le lien :o)

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai pouvoir écrire aussi bien (la forme et le fond).
    Bravo, ta page est très chouette

    RépondreSupprimer